10 octobre 2021 à 18:07

Nouvelle ambition, Nouvelle charte graphique !

Avec l'intégration au Fond de Dotation Stambouli, le Pôle Avenir change d'ambition et élargit son périmètre géographique.

Tous les clubs amateurs français qui souhaitent développer une structure d'excellence sont désormais éligibles. Seule condition, partager les valeurs véhiculées par le Pôle Avenir depuis l'origine du projet : Travail, Rigueur, Respect. Et tous les acteurs du club amateur sont concernés. Les éducateurs, le staff technique et bien entendu les stagiaires.

"Nous attendons plus que jamais des clubs que nous accompagnons de démontrer une volonté de mobiliser les ressources nécessaires pour faire grandir les jeunes stagiaires sélectionnés pour intégrer ce dispositif de développement"  déclare Xavier Rodriguez, devenu Vice-Président du Fonds de Dotation Stambouli.

La charte graphique change également pour donner une cohérence globale au projet. Un nouveau site web a été conçu pour centraliser l'information de tous les clubs qui lanceront un Pôle Avenir

www.fonds-stambouli.org