30 janvier 2018 à 22:10

Réunion parents - éducateurs au Pôle

Lundi 29 janvier a eu lieu la traditionnelle rencontre annuelle entre les parents des stagiaires du Pôle Avenir et le staff. L'occasion pour Faouzi Zioui, le directeur technique du club de rappeler la genèse du projet et l'importance accordée de tout temps au respect des valeurs : travail, rigueur, respect.

Xavier Rodriguez le Président du Pôle est revenu sur les fondamentaux du projet : les entraînements spécifiques, l'accompagnement scolaire et le développement personnel.

Grâce à ses partenariats football (le MHSC, l'US Orléans, l'ESTAC) et scolaire (l'X), le Pôle Avenir continue d'innover et de créer les meilleures conditions pour favoriser l'éclosion du plus grand nombre possible de ses jeunes talents.

Les parents ont tenu à remercier et à applaudir l'ensemble de l'équipe pour leur implication,

Un nouveau beau moment de la vie du Pôle Avenir !