28 août 2017 à 15:05

Les U15 à la Vinci Cup

Les U15 de Gaël Diarra ont bouclé leur préparation avec une participation au tournoi de la Vinci Cup. Parmi eux, 5 joueurs du Pôle Avenir...

Les U15 ont participé pour la première fois au tournoi de la Vinci Cup.

Malgré un premier match difficile et une défaite 0-2 face au SM Caen, nos jeunes joueurs ont su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer face au PSG, au Servette de Genève, au Paris FC et obtenir un nul contre l'OGC Nice. A noter une courte défaite 0-1 face à notre partenaire le Montpellier Héraut.

Dans l'ensemble une belle prestation d'une équipe portée par 5 stagiaires du Pôle Avenir et notamment Yacine BEROUA son capitaine, qui s'est également illustré sur les ondes de France Inter et dans les pages du Parisien.

La Vinci Cup est une nouvelle brique du projet Pôle Avenir qui a permis à nos protégés de voir durant ces 2 jours auprès de leurs camarades évoluant dans les clubs de l'élite, l'application, la rigueur, et l'implication nécessaires pour maintenir un haut niveau de performance.

Bravo aux minots de l'Olympique de Marseille pour leur victoire en finale contre les Spurs de Tottenham,

Et RDV l'année prochaine !!!