Détection du Montpellier Hérault à l'AS Meudon

14 juin 2017 - 14:35

Le Montpellier Hérault, partenaire historique du Pôle Avenir a organisé le mardi 13 juin une détection U12 à huis clos au stade Géo André de Meudon.

20 jeunes d'île de France ont été pré-sélectionnés par les recruteurs du club héraultais pour participer à un tournoi amical à 3 équipes. Face aux 2 sélections dirigées par Fred Cochez et Murtala Sacko, une équipe du Pôle Avenir U12 / U13 constituée pour l'occasion par Gaël Diarra.

Robert Nouzaret, venu spécialement pour superviser l'événement, a été ravi de constater que le partenariat entre les 2 clubs se consolidaient. Le RDV est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine !