10 février 2017 à 10:51

Réunion mensuelle du Comité Pôle Avenir

Lundi 30 janvier 20 heures: Début de la réunion mensuelle du Comité Pole Avenir.

Cet organe de décision créé dès l'origine du projet est devenu un moment attendu et incontournable. Constitué par la direction sportive de l'AS Meudon, les entraîneurs du Pôle Avenir, les dirigeants de l'Association Pôle Avenir et son responsable Marketing, cette équipe de 7 personnes intervient sur des sujets aussi variés que le suivi des stagiaires, la politique de partenariat, la stratégie de développement. "Cet exécutif fonctionne de façon incroyable malgré la diversité des profils" précise Xavier Rodriguez Président du Pôle Avenir et Président d'Inergens, premier sponsor du projet. "Nous pourrions servir d'exemple à bien d'équipes de direction : respecte des opinions et des points de vue des autres, écoute, faculté à prendre de vraies décisions".

De plus comme le souligne Faouzi Zioui, Directeur Technique de l'Association Sportive Meudonnaise " La section football est très engagée dans le développement du Pôle Avenir...  Toute l'équipe participe activement à l'élaboration des axes de développement tant sur le plan sportif qu'éducatif mais également sur le plan organisationnel". "Cette 2ème année sera riche en événements car les sollicitations sont nombreuses. Nul doute que la saison 2016/2017 sera fructueuse !!!"

Fin de la réunion... Un dernier mot pour souligner le comportement des jeunes stagiaires qui représentent fièrement la section Football et le Pôle Avenir.

22h15... Extinction des feux et RDV le mois prochain...