L'US Orléans en visite au Pôle Avenir

12 décembre 2016 - 21:41

Le lundi 5 décembre les dirigeants de notre partenaire l’US Orléans ont rendu visite à la nouvelle promo du PA.    L’USO a renouvelé sa confiance dans notre projet. La région parisienne est le premier vivier de jeunes footballeurs  souligne Julien Cordonnier, Directeur Sportif de l’USO qui ajoute " Meudon est un club qui nous ressemble à forte valeur humaine ». Bertrand Baillou entraîneur des gardiens s'est également joint pour souligner la force du projet du Pole Avenir " Meudon s'engage dans quelques chose de solide avec les jeunes et pour les jeunes ».   "Aujourd'hui nous entrons dans une nouvelle ère à Meudon avec un élément de différenciation fort au sein du club » renchérit Faouzi Zioui, le directeur technique de l’AS Meudon.    Prochaine rencontre au stade de la source pour soutenir Orléans lors de sa prochaine rencontre de ligue 2. Les supporters du PA feront entendre leur voix.