Lancement de la nouvelle promo du PA

29 novembre 2016 - 10:53

Les stagiaires des 5 promos du PA ainsi que leurs parents se sont retrouvés au stade Géo André ce lundi 28 novembre pour la réunion de lancement de la nouvelle saison.

Faouzi Zioui, directeur technique de l'ASM, a ouvert le bal en revenant sur les ambitions du projet et les attentes du club vis à vis des jeunes potentiels, "intégrer le PA est une opportunité que chacun doit savoir saisir pour progresser sur le plan sportif et scolaire".  

Antoine Sallé et Xavier Rodriguez, co dirigeants du PA, sont revenus sur la rigueur et l'implication nécessaire pour réussir dans le monde du football et dans la vie. "Choisir c'est renoncer" a rappelé Xavier Rodriguez qui est revenu sur les attentes des partenaires du PA : US Orléans, Montpellier Hérault SC, Polytechnique. Antoine Sallé pour sa part a mis en avant l'évolution du système de soutien scolaire porté par Domicours ainsi que la mise en place d'un volet "responsabilisation" avec l'arbitrage et l'accompagnement des enfants de l'école de foot.   

Gael Diarra, entraîneur principal a conclu la présentation en insistant sur la structuration des entraînements et l'attention portée sur le partage et l'individualisation des séances.   

La Réunion s'est achevée par la fameuse signature des engagements tripartites entre l'enfant, ses parents et le club.  

Le Pôle Avenir est un projet innovant et qui continuera à l'être porté par l'énergie de tous,

Commentaires

Staff
Xavier Rodriguez
Xavier Rodriguez 29 novembre 2016 12:02
Président

une belle réunion... bravo et bonne chance à tous les nouveaux stagiaires

AS MEUDON FOOTBALL

AS Meudon